Bilan et perspectives de l’ESK
L’Association Enfants du Sourire Khmer ESK est fondée en Juillet 1996 par Mmes Braaby Nielsen et Sylvia Sisowath pour venir en aide aux enfants du Cambodge.A la suite des guerres qui ont meurtri le Cambodge pendant 25 ans, de très nombreux enfants, en effet, se retrouvent orphelins et en très grande difficulté.
Bilan Moral
ESK a poursuivi son soutien à 62 enfants au Cambodge, renforçant ses actions en santé et éducation. Malgré des difficultés financières, l’association a accueilli de nouveaux enfants et cherche activement des parrainages pour continuer sa mission
Bilan Comptable
Le bilan comptable de notre association reflète notre engagement envers la transparence financière. Il détaille nos revenus, dépenses et l’allocation des fonds aux différents projets, démontrant notre gestion responsable des dons reçus pour soutenir notre mission caritative.
Statuts de l’association ESK
Les statuts d’ESK définissent sa structure, son fonctionnement et ses objectifs. L’association aide les enfants cambodgiens en difficulté, soutient les familles, et œuvre pour l’amélioration de l’environnement des enfants. Le conseil d’administration dirige l’association, avec des membres élus bénévolement.